Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
28 mai 2010

Et une p'tite mise en scène, une !

J'me suis amusée à prendre sous toutes les coutures la nature - sautoir - chapeau paille...

La lumière était juste sublime cet après midi là... je vous les fait partager.

Ce sont mes alliés quand je veux donner un peu de chic à une tenue, c'est le duo gagnant on va dire comme ça !

IMG_4566

IMG_4579

IMG_4574

IMG_4616

IMG_4534

IMG_4564

Publicité
Commentaires
C
I wish you a beautiful visit of Disneyland because it is really magic!!
Y
Ciao! I have been to Eurodisney in december for work and did not have time to visit the park even with a free ticket. But I am coming back again in November and for sure will find some time to go around.<br /> Nice blog tough<br /> <br /> Ylenia<br /> http://longuette.blogspot.com
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
  • Après des débuts ciblés sur la mode, mon blog prend un virage : bienvenue dans mon monde de la création de bijoux, même si bien sûr je parlerais de mode encore et encore, et oui on ne décroche pas aussi rapidement hum hum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité