Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
31 mai 2010

Une p'tite virée ???

Waouhhhhh quel bonheur de pouvoir décompresser dans le monde de Disney, les couleurs, les bâtiments, le sourire des enfants... un monde de magie... pour s'évader du quotidien c'est une parenthèse enchantée...

J'ai ramené quelques clichés, des photos qui nous font plonger dans l'univers de Mr Disney, il devait bien vivre ce monsieur, car aujourd'hui encore il nous fait rêver... Chapeau l'Artiste !

IMG_5165

IMG_5112

IMG_5095


IMG_5069

IMG_5052

IMG_5059

IMG_5019

IMG_5477

revu

IMG_5476

IMG_5020

IMG_5231

Publicité
Commentaires
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
  • Après des débuts ciblés sur la mode, mon blog prend un virage : bienvenue dans mon monde de la création de bijoux, même si bien sûr je parlerais de mode encore et encore, et oui on ne décroche pas aussi rapidement hum hum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité