Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
23 septembre 2010

Encore un délire shoes

Quand j'ai vu ces shoes que je nommerais espadrille/babouche, je n'ai point ciller...

Sauf que je les ai de nouveau croisée ... et je ne sais pas, une sorte d'amitié entre nous est en train de naître.

Certes, je ne les arborerais pas au boulot, mais en vacances je dis OUI OUI OUI, sauf que là... point de vacances à l'horizon avant quelques mois, bon...

Sinon à part ça, elle m'ont l'air d'avoir un confort maximal, limite t'es dans tes savates, là !

Au fait, elles font un carton au States...

81325_ou_l

81325_in_l81325_fr_l

Publicité
Commentaires
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
  • Après des débuts ciblés sur la mode, mon blog prend un virage : bienvenue dans mon monde de la création de bijoux, même si bien sûr je parlerais de mode encore et encore, et oui on ne décroche pas aussi rapidement hum hum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité