Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
12 septembre 2010

Satellite ........

J'avais besoin de petits plus pour accessoiriser une tenue, et quelle ne fut pas ma surprise de trouver 2 articles dans la même boutique : Satellite...

Autant le dire, j'ai été conquise et les porte tous les jours !

Ce n'était pourtant pas une marque que j'appréciais particulièrement, mais pour le coup, je n'ai pas été déçue lors de ces 2 trouvailles !

IMG_7491

IMG_7468

IMG_7462

Publicité
Commentaires
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
  • Après des débuts ciblés sur la mode, mon blog prend un virage : bienvenue dans mon monde de la création de bijoux, même si bien sûr je parlerais de mode encore et encore, et oui on ne décroche pas aussi rapidement hum hum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité