Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
4 octobre 2010

Ahhhh Manoush !!!!!!!!!!!!!!

Et oui en ce moment j'envoie pas mal de petites wish lists de ce qui me fait envie... et surtout qui colle à la tendance de ce moment...

Alors là... j'ai juste beaucoup, beaucoup aimé cette robe MANOUSH, elle est juste sublime, elle a quelque chose que les autres n'ont pas et puis c'est Manoush quoi !

Je trouve que le bambi brodé, et ben il irait bien avec mes bottines Mexicana brodé, oui ! je suis fan du brodé !

J'aime cette marque, mais les prix... bon on va réfléchir hein !!!

Toujours chez Monshowroom à 345 E (j'ai pas d'actions chez eux)

50355_01_b

Publicité
Commentaires
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
  • Après des débuts ciblés sur la mode, mon blog prend un virage : bienvenue dans mon monde de la création de bijoux, même si bien sûr je parlerais de mode encore et encore, et oui on ne décroche pas aussi rapidement hum hum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité