Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
28 avril 2010

St Paul ...........

Le monde qui afflue vers ce p'tit village atteste bien l'attrait qu'il exerce sur les voyageurs... beaucoup de nostalgie... toutes ces ruelles d'antan qui ont vécues (en atteste leur jolie patine au sol)

Enfin bref, je vous fais pas le discours de l'office du tourisme pour St Paul, mais j'aime toujours y retourner.

D'ailleurs pour celles qui ne connaissent pas, je vous le recommande...

IMG_4280


IMG_4289

IMG_4285

Publicité
Commentaires
Publicité
hippie chic par Melle Bonheur
  • Après des débuts ciblés sur la mode, mon blog prend un virage : bienvenue dans mon monde de la création de bijoux, même si bien sûr je parlerais de mode encore et encore, et oui on ne décroche pas aussi rapidement hum hum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité